Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon Whippity
3 février 2013

Dayton mon whippet dans la neige

Bonjour,

Cet hiver nous avons été gâtés car la neige qui est tombée en ville a recouvert nos parcs d'un joli manteau blanc et j'ai adoré courir et fureter partout dans cette immense couche de neige sous mes pattes.

Comme je suis un whippet et que mon poil est fin et court et que je n'ai pas de sous-poil, j'enfile mon petit pull tout doux et tout souple pour me promener dès qu'il fait froid. Il est sur mesure, tricoté à la main par ma maîtresse, et me permet de gambader sans soucis car je sais que mon dos et mon ventre sont bien protégés si l'envie me prenait de me rouler dans ce tapis blanc moelleux. D'ailleurs, j'en possède plusieurs

Je connais le chemin par coeur même quand tout est recouvert de neige.

DSC_0384 DSC_0416

Dans la grande plaine, je peux vraiment m'en donner à coeur joie.

DSC_0399 DSC_0417

DSC_0402 DSC_0419

Heureusement que j'ai enfilé mon petit pull rose et gris car ici on s'enfonce vraiment dans la neige.

DSCN0085 DSCN0083

   Et je suis très à l'aise avec un petit pull aux tons coordonnés à mon pelage  

 DSCN0074 DSCN0079

 J'aime fureter, mais aujourd'hui les lapins sont bien enfouis dans leur terrier.

 

A +

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon Whippity
Publicité
Archives
Publicité